lundi 20 juillet 2015

Travailler avec FARMASI



Je suis ambassadrice FARMASI, l’une des marques de produits de beauté, la plus connue dans le monde ! 

Et j’en suis fière. 

Avant, j’étais couturiére et j’ai arrêté pour m’occuper de mes enfants.

Avec FARMASI, j’ai choisi un travail temps partiel, j’organise mon temps, et je gagne un  revenu à domicile.

Le travail me plaît, les produits de beauté FARMASI sont connus et reconnus, c’est simple et efficace. 

Le travail en vente direct est convivial, je suis toujours bien accueillie, et j’aime la liberté du travail choisi.

Je reste proche de mes enfants, je les vois grandir, et franchement, j’en suis satisfaite.

Si vous souhaitez des infos sur notre métier d’ambassadrice FARMASI, n’hésitez pas à me contacter. 

FARMASI recrute sur tout le Maroc.

Il suffit de cliquer sur le lien: www.top-emploi.ch.ma





source: FARMASI http://ift.tt/1Kgw4ZS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More