lundi 14 avril 2014

Comment éliminer les objections de vos prospects chez FARMASI ?

Comment éliminer les objections de vos prospects chez FARMASI ?

Je peux comprendre les prospects qui ne vous rappellent pas si vous employez toujours les vieilles méthodes traditionnelles, car ce processus de vente est basé sur la philosophie de: "Comment pouvez-vous m'aider?".
 
   C'est un fait, la plupart des représentants se concentrent sur eux-mêmes et les gens qui répondent à leurs appels le ressentent.

   Si vous voulez changer votre approche posez-leur la question suivante:"Comment puis-je vous aider?" Vous augmenterez radicalement vos chances de réussir.

   Le plus beau cadeau que vous pouvez offrir, c'est d'aider ceux qui recherchent de l'aide. 
 
   La récompense est mutuelle et non quantifiable parce qu'en cherchant à aider les autres, en fin de compte, vous vous aidez vous-mêmes.

   La vente c'est un processus pour diriger la conversation et aider une autre personne à tirer sa propre conclusion. Pour se faire, vous devez changer votre façon de parler, de présenter et de persuader par la communication.
 
   Cette idée toute simple est basée sur le fait que vendre c'est résoudre un problème. 
 
   La seule façon dont vous découvrirez si les gens ont des problèmes et si votre solution est probablement la solution pour eux, c'est en posant des questions et en écoutant les réponses.


   La clé pour réussir ceci, c'est la communication, et cela requiert que vous sortiez de votre centre d'intérêt.
   Les gens vous permettront beaucoup plus de les aider s'ils estiment que vous comprenez d'abord leur situation.

   Quand vous posez des questions, que vous écoutez et que vous vous détachez du résultat, cela vous empêche de parler trop rapidement de votre solution.
 
   Ceci éliminera la principale cause de rejet et des objections.

   Cela vous permettra de personnaliser votre solution pour que celle-ci rencontre parfaitement ce qu'ils veulent et leurs besoins. L'autre personne se sentira impliquée et vous construirez un rapport instantané.
 
   Les gens en viendront à leur propre conclusion en se disant qu'il serait bien de jeter un coup d'oeil à votre solution, parce qu'ils se sont entendus parler lorsque vous les écoutiez.
 
   Par le fait même, ils ont ressenti les émotions reliées aux conséquences de leur situation présente. Les gens sont plus ouverts à vous écouter s'ils estiment que vous comprenez leur situation présente.

   Si vous croyez vraiment que votre opportunité ou vos produits peuvent répondre à leurs besoins et que vous les approchez avec votre coeur, et non avec votre tête, alors comment est-il possible qu'ils amène des objections.



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