vendredi 11 avril 2014

Top leader farmasi maroc

Top leader farmasi maroc


je remercie toute mon groupe Farmasi d'avoir cru en moi !!
je viens de réaliser et pour la première fois au Maroc une nouvelle qualification jamais réalisée auparavant au Maroc ...
Après ma qualification au titre de directrice en moins de 2 mois ,je viens de qualifier 7 directrices dans mon groupe !!!
4 en première lignée
2 en deuxième lignée
1 en troisième lignée

Ce travail montre mon soutien et mon assistance à toute mon équipe partout au Maroc
je n'oublie pas de souhaiter bon courage à tous les autres groupes à fés,méknés, sidi yahya,rabat,salé,kelaa,tafraout,oujda, nador,berkane,figuigue....

Merci à vous tous
et mrehba pour les nouveaux

cordialement KHADIJA MAHFOUD
TOP LEADER FARMASI MAROC
0675354594
www.farmasi.ch.ma

farmasi
farmasi
farmasi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More