lundi 14 avril 2014

Les 4 ennemis à votre succès dans le marketing de réseau avec FARMASI

Les 4 ennemis à votre succès dans le marketing de réseau

  Votre entreprise de réseau peut vous amener vers la liberté financièrement d'ici trois à cinq ans, mais le prix que vous devrez payer pour réussir est le suivant:

   Vous devrez faire face et vaincre 4 ennemis majeurs!

 
  Voici l'histoire de Marc...
 
   Marc avait invité 200 amis chez lui à venir voir comment il pourrait faire plus d'argent. 80 ont dit: "Non, pas intéressé".
 
  Marc venait de rencontrer l'ENNEMI #1: Le rejet.
 
   À ceci il se dit: "Aucun problème, mon parrain m'avait averti et j'ai encore 120 personnes qui viennent de toute façon."
 
   Devinez quoi? 50 ne sont pas venues.
 
  Il venait de rencontrer l'ENNEMI #2: Le mensonge.
 
   Marc a pensé: "Aucun problème, mon parrain m'avait averti et j'ai 70 personnes qui ont vu la présentation".
 
   Devinez quoi? 57 ont finalement répondu: "Pas intéressé".
 
  Il venait de rencontrer l'ENNEMI #3: L'apathie.
 
   Imperturbable, Marc s'est dit: "Aucun problème, j'ai quand même 13 personnes qui ont adhéré."
 
   Devinez quoi? 12 d'entre elles ont presque rien faites.
 
  L'ENNEMI #4: L'abandon laissa a Marc juste 1 associé.
 
   Devinez quoi? Jusqu'à aujourd'hui, cet associé a fait gagner à Marc 50 000 $ par mois.
 
  Et ce n'est pas tout...

   Il y a quelques années, il y a eu un reportage avec un des fondateur de Amway, une des plus ancienne compagnie de mlm.
 
   Lorsqu'il fut interviewé devant sa magnifique maison, on lui a demandé: "M. Britt, cette entreprise a vraisemblablement fonctionné pour vous. Quel est votre secret?"
 
   Il a répondu: "Il n'y a aucun secret. J'ai simplement montré le plan à 1200 personnes. 900 ont dit non et 300 ont adhéré.  De ces 300, 85 ont absolument rien fait. De ces 85, seulement 35 étaient sérieux et de ces 35, 11 ont fait de moi un millionnaire.
 
  D'ailleurs, c'est eux qui ont bâti Amway.
 
   Toute la business de 7 milliards de dollars d'Amway a été bâtie sous ces 11 personnes et il y a encore beaucoup d'autres histoires de ce genre.

  Je ne fais pas partie d'Amway, mais il y a une leçon a tirer de leur histoire.
 
   La leçon: Votre succès est directement relié à combien de personnes vous êtes prêt à montrer votre présentation pour trouver assez de personnes déterminées pour vous rendre riche.
 
   Êtes-vous prêts à rencontrer au moins 200 personnes pour trouver celui ou celle qui vous fera gagner 50 000 $ par mois?
 
   Ou encore, recevoir 900 "Non !" pour bâtir un empire.
 
   J'espère que oui. Sachez que c'est plus facile quand vous connaîssez vos chances à l'avance. Pour cela, vous devez établir vos propres statistiques et voir à les améliorer constamment.
 
   Dans ce sens, vous ne connaîtrez pas vos stats tant que vous n'aurez pas suffisament de prospects à rencontrer.
 
   Ainsi, si vous avez montrez votre opportunité à 50 ou 100 personnes et que vous n'avez pas encore trouvé LA personne, vous pouvez soit renoncer et assumer que cette business ne fonctionne pas ou reconnaître que vous devez faire travailler vos statistiques personnelles.


farmasi
farmasi
farmasi
farmasi
farmasi
farmasi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More